L’Office de Tourisme Intercommunal Terres de Seine est votre interlocuteur privilégié pour la mise en place de séminaires, incentives, réunions d’affaires et événements d’entreprise.
Son équipe vous accompagne à chaque étape de votre projet : sélection de lieux et de prestataires adaptés, propositions d’activités originales, qu’elles soient outdoor, indoor ou culturelles et mise en relation avec les acteurs locaux du tourisme et de l’événementiel.
Idéalement située dans les Yvelines, entre Paris et la Normandie, la destination combine accessibilité et évasion : à 40 minutes du centre de Paris et 20 minutes de La Défense, elle bénéficie de 5 lignes de train et de 2 autoroutes majeures.
Avec ses 73 communes, ses 60 km de Seine, et 66 % d’espaces naturels, Terres de Seine offre un cadre authentique et inspirant où se conjuguent performance, sérénité et créativité.
Office de Tourisme Intercommunal Terres de Seine
Situé aux portes de Paris, l’Office de Tourisme Intercommunal Terres de Seine est le partenaire idéal pour l’organisation de tous vos événements professionnels. Grâce à son expertise MICE et à sa connaissance du territoire, il accompagne entreprises et organisateurs dans la création d’expériences sur mesure, alliant accessibilité, nature et inspiration.



Organiser un événement en Terres de Seine, c’est choisir une destination accessible, inspirante et innovante, portée par des acteurs engagés dans la transition numérique et durable.
Et pour prolonger l’expérience au-delà des réunions, la web application Terres de Seine vous invite à déconnecter et à explorer le territoire autrement.
Elle recense les sorties nature, découvertes culturelles, tables gourmandes et hébergements de charme, accessibles en quelques clics pour découvrir toute la richesse du territoire :
maps.terres-de-seine.fr